Waëlle Thomas

voyance, médium, oracle, tarot

Shrunk Expand

Horoscope du Mois

Votre météo Astrale en vidéo rubrique

( tv presse )

Votre météo Astrale chaque semaine sur notre chaine youTube
Claudealexistv

HOROSCOPE de JUIN 2021

Votre HOROSCOPE du mois de Juin 2021, c’est sur

 LCV La chaîne voyance, la chaîne de Claude Alexis à retrouver tous les matins et tous les mois sur claudealexis.tv 

Découvrez, signe par signe, les prédictions zodiacales de Claude Alexis pour ce mois de JUIN 2021

Et, vive le début de l’été !

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

Bélier

Céline Dion

AMOUR : Vous rechercherez la stabilité et les aventures d’un soir ne vous intéresseront plus du tout. De la douceur et de la tendresse plutôt qu’une aventure passionnelle, la sérénité avant tout, sera votre credo !

CARRIERE : Je vous vois vaincre vos incertitudes pour aller de l’avant en empruntant des chemins balisés qui vous permettront d’atteindre vos objectifs. Seule la folie des grandeurs pourrait vous desservir, je vous conseille donc un peu plus d’humilité.

BIEN-ETRE : Un peu de baisse de tonus ! Changez tout. Privilégiez un petit régime avant l’été, redécouvrez les plaisirs des salades et des légumes verts, et essayez de faire un peu de sport même si cela est difficile dans le contexte actuel.

L’ambiance du mois : Comme vous êtes un signe de feu, passionné et passionnant, et anticonformiste par excellence, vous oublierez parfois les convenances. Vous apparaîtrez en vrai guerrier, mais se cachera en fait un être adorable. Aux autres de savoir vous faire baisser la garde !

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Yannick Noah

AMOUR : Célibataire, vous serez démonstratif et sensuel, et vous aurez l’art de séduire la personne qui vous plait afin de la soumettre à vos moindres désirs. En couple, vous pourriez vous disputer pour des petits riens, et vous réconcilier aussitôt après sur l’oreiller !    

CARRIERE : Vous aurez l’art de vous réaliser avec beaucoup d’énergie. Comme vous allez privilégier vos envies au détriment de l’intérêt financier, ce sera profitable à votre épanouissement personnel. Continuez dans cette voie et faites-vous confiance.

BIEN-ETRE : Comme au travail, vous ferez monter la pression en affichant un moral d’acier et une énergie débordante, vous serez le roi des combattants mais attention à la fatigue nerveuse. Contrôlez un peu plus vos pulsions !  

L’ambiance du mois : Vous êtes un signe riche en émotions ! Et durant ce mois, vous pourriez passer du rire aux larmes en un instant. Mais bon vivant et fin gourmet, vous ne vous ennuierez pas et vous distillerez partout de la bonne humeur.


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Le signe du mois, bon anniversaire ! 

Nicole Kidman

AMOUR : L’amour vous donnera envie de vous engager et de vous surpasser pour les célibataires. Et vous assurez et confirmez la relation, si vous êtes en couple afin de lui donner un aspect solide et constructif. Bref, l’amour vous donnera des ailes !

CARRIERE : Des projets d’envergure qui nécessitent de la réflexion et une préparation importante se présenteront. Prenez le temps de peser le pour et le contre pour ne pas vous engager dans des voies sans issue ou vous faire avoir financièrement. La prudence est de mise !  

BIEN-ETRE : Ne vous couchez pas trop tard et privilégiez les pauses repos ! Le plaisir sera au diapason, certes, mais pensez à être en accord avec votre corps et protégez-le.

L’ambiance du mois : Préparez-vous à faire la fête et à passer des moments délicieux tout en séduction, en drôlerie, et en émotion. Vous serez un convive réjouissant plein de gourmandise et de joie de vivre, un bon vivant qui savourera chaque moment avec volupté. Ne changez rien !


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Millot

AMOUR : En couple, vous allez retrouver les premiers frissons de votre rencontre et ce sera l’occasion de vous réserver des dîners en amoureux.  Pour les célibataires, vos désirs deviendront réalité et vous pourrez séduire une personne qui vous plait depuis longtemps.

CARRIERE : Vous serez mordant au travail et prêt à prendre des responsabilités avec la volonté de ne plus vous laisser marcher sur les pieds ! De plus, des rentrées d’argent se présentent, que du bonheur !

BIEN-ETRE : Prenez soin de vous ! Votre santé pourrait inquiéter votre entourage. Il suffit que vous retrouviez le bonheur des sports liés à l’eau et sous le soleil, tout ce que vous aimez et tout ira bien.L’ambiance du mois :Vous serez comme à l’accoutumée, dynamique, extraverti mais aussi rêveur et romantique. Pour vous séduire, il faudra vous emmener dans un décor des mille et une nuits, dans un palais ou un château, mais pas dans la bergerie ! Vous aurez le goût du luxe, du beau et du raffiné. 


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle

AMOUR : Vous attirerez tous les regards et vous ne manquerez pas une occasion de tester votre séduction, mais il vous appartiendra de cumuler ou non les aventures sans lendemain. Surtout, vous prendrez la fuite à la moindre contrariété, dommage !

CARRIERE : C’est le moment de faire marcher votre relationnel pour vous assurer une stabilité professionnelle. Votre travail sera apprécié et vous aurez toutes les chances de réaliser vos objectifs. Restez concentré et entreprenant, et vous serez gagnant.

BIEN-ETRE : Avec un équilibre alimentaire approprié, vous devriez retrouver votre ligne. Restera à la surveiller durant les mois d’été qui arrivent car l’épicurien que vous êtes se laisse parfois aller.    

L’ambiance du mois : Votre personnalité haute en couleurs débordera de charisme mais aussi d’autorité. Comme vous êtes volontaire et doté d’un don inné de l’organisation, vous aurez un grand sens critique et une détermination, et tout cela vous mènera sur les chemins de la réussite.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

AMOUR : Si vous êtes célibataire, une rencontre passionnelle est à prévoir qui ne vous laissera pas de marbre.  Vous pourrez avoir un coup de cœur fulgurant qui vous emportera vers des sphères érotiques et sensuelles. Ce mois-ci, les Vierge, l’amour va vous transporter ! 

CARRIERE : Si vous êtes en profession libérale, vous ne compterez pas vos heures et vous serez particulièrement efficace dans votre activité.De beaux succès sont à espérer durant cette période propice à la créativité.

BIEN-ETRE : Comme vous afficherez une forme olympique et une séduction maximale, ménagez votre entourage car votre combativité pourrait décontenancer.

L’ambiance du mois : Vous saurez vous montrer sage et discrète en apparence car la Vierge ne se remarque pas immédiatement. Mais comme vous serez tiraillée entre le sens du devoir et de la famille, vous aurez l’envie de vivre des aventures hors du commun et des sensations fortes. Ne vous privez pas !


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Amandine Petit

AMOUR : Comme vous aurez beaucoup de charme, vous serez très sollicité mais ce n’est pas une raison pour succomber. En couple, vous aurez du mal à accepter votre partenaire tel qu’il est. Je vous conseille de ne pas être trop dur dans vos paroles.  

CARRIERE : Vous aurez plein de bonnes idées que vous réussirez à imposer sans trop d’efforts, et votre audace, comme votre imagination, feront l’unanimité autour de vous. On appréciera votre sens créatif particulièrement développé.

BIEN-ETRE : Pensez à prendre du temps pour vous. Vous afficherez un excellent moral et un enthousiasme généreux, et vous multiplierez les sorties et les nuits blanches. Modérez vos excès !

L’ambiance du mois : Il faudra se méfier des apparences ! Sous votre personnage extraverti, vous cacherez votre sensibilité à fleur de peau et montrerez une séduction assez provocante. Soyez en phase avec votre intime et vous remporterez tous les suffrages.


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cyril Lignac

AMOUR : Votre libido va se réveiller fortement et vous serez emporté par les plaisirs de la chair sans pour autant négliger les sentiments. Mais si une personne fait battre votre cœur, vous deviendrez fidèle et arrêterez de batifoler, vous pourriez même vous engager sérieusement.

CARRIERE : La tension nerveuse de ces derniers temps va se relâcher subitement. Cela vous portera à la réflexion plus qu’à l’action, ce qui pourrait déstabiliser vos collègues ou vos supérieurs. Essayez malgré tout de maintenir un rythme de travail optimal.

BIEN-ETRE : Votre énergie sera mieux canalisée, ce qui vous ouvrira de nouveaux horizons et vous allez retrouver un équilibre nécessaire à votre épanouissement.

L’ambiance du mois : Ah, on le sait, avec vous tout est noir ou tout est blanc ! Sans nuances et peu de tolérance. Mais votre personnage entier et torturé pourrait montrer ses nombreuses qualités durant ce mois estival. Pensez à révéler le meilleur de vous-même, et laissez de côté le pire.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Jane Birkin

AMOUR : Comme vous déborderez de charme et d’énergie, vous multiplierez les activités sportives, les loisirs culturels et les rencontres avec une aisance et un naturel désarmant. Avec vous, la vie de couple ne sera pas facile tous les jours ce mois-ci.

CARRIERE : Toute votre énergie sera mise au service d’un travail qui vous passionne mais votre perfectionnisme frise parfois l’excès, aussi il sera temps de vous ménager. Enfin, ne surestimez pas votre possibilité de budget sous peine de rendre visite à votre banquier plus tôt que prévu.


BIEN-ETRE : Il faudrait penser à ne pas travailler le week-end. Vous serez un peu trop hyperactif ! Pensez à décompresser et à préférer les viandes grillées, les salades et les légumes vapeur pour être en pleine forme.

L’ambiance du mois : Fantasque, extraverti et amoureux des voyages, vous afficherez l’image de l’aventurier éperdu à la recherche d’exotisme et de lointains horizons. Et vous aurez raison ! On adorera votre enthousiasme chaleureux, et votre humour ravageur.


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Bradley Cooper

AMOUR : Je vois de vrais coups de foudre qui déstabiliseront au premier abord mais qui seront essentiels dans votre vie. En couple, vous vivrez de manière passionnelle en vous donnant corps et âme à l’être aimé et cela redonnera de l’élan à votre relation.

CARRIERE : Rassurez-vous, les difficultés de ces derniers temps vont s’estomper et vous allez enfin pouvoir de nouveau compter sur la chance pour réaliser vos projets, et aller de l’avant. Cela vous redonnera de la motivation et de l’ambition.

BIEN-ETRE :  Même si vous faites un régime avant l’été, votre corps a besoin de bouger, de se muscler, de respirer avant de souffler, et si l’anxiété vous noue l’estomac, essayez la sophrologie.

L’ambiance du mois : Encore une fois, vous ne serez pas facile à approcher, à cerner et à dérider. Afin de vous apprivoiser, il faudra miser sur le classique et le raffiné. Comprendre que vous êtes un ascète qui déguste plus qu’il ne savoure, bref il faudra privilégier la qualité à la quantité. Et dans tous les domaines !


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Benjamin Biolay

AMOUR : Brusque changement ! Malgré vos idées novatrices, vous aurez le sentiment d’être incompris. Vous allez faire cavalier seul sans perdre votre motivation et sans vous laisser déstabiliser par les commérages. Comprenne qui pourra !

CARRIERE : Contentez-vous de surveillez attentivement vos finances car vous économisez pour les vacances. Et comme vous êtes à jour dans votre travail, vous êtes décidé à vous attribuer quelque récompense, ce qui est tout à fait normal.

BIEN-ETRE : Pour ne pas vous laisser envahir par la fatigue, pensez à décompresser le temps d’un week-end, histoire de recharger vos batteries en organisant des sorties en famille ou avec vos amis.

L’ambiance du mois : Bien sûr, on aime votre charisme, votre beauté et ce charme irrésistible qui peuvent déstabiliser. Mais toujours sur la défensive, vous ne vous dévoilerez pas au premier venu, et il faudra déployer des trésors de séduction pour vous faire craquer.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Faustine Bollaert

AMOUR : Vous allez vivre un superbe mois, propice aux engagements sous toutes ses formes, que ce soit dans le domaine professionnel, mais aussi dans le domaine privé. Célibataire, votre sourire irrésistible et votre nature généreuse vous porteront vers des aventures charnelles qui seront intenses.  

CARRIERE : Les affaires seront bonnes et vous aurez le vent en poupe ! Vous devrez continuer à vous battre pour maintenir votre situation professionnelle à flots. Cela ne sera pas facile tous les jours mais vous réussirez à braver les épreuves et à sortir la tête de l’eau.

BIEN-ETRE : A fond la forme ! Buvez, éliminez… Et établissez des priorités dans tout ce qui vous fait du bien. Sport, ésotérisme, attention aux autres, développement personnel, bref, soyez à votre écoute.  

L’ambiance du mois :  Mois de juin ou pas, vous ne vous laisserez pas facilement séduire ! Mais comme vous aimez l’été et sa chaleur, vous vivrez ce mois avec un joli sourire. Essayez cependant d’éviter de vous entourer de ce halo de mystère, laissez entrer les autres dans votre univers afin de mieux les garder à vos côtés.


  Claude Alexis vous souhaite de profiter pleinement de ce mois de Juin 2021.

Avec au programme, de la joie, du soleil et du bonheur à partager.  

Retrouvez cet Horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv




Commentaires fermés.