Waëlle Thomas

voyance, médium, oracle, tarot

Shrunk Expand

Horoscope du Mois

DECEMBRE 2022 

C’est sur LCV La chaîne voyance,

 la chaîne de Claude Alexis

à retrouver quotidiennement sur claudealexis.tv

Découvrez, signe par signe, les prédictions zodiacales de Claude Alexis

Et vive les fêtes de fin d’année !

Joyeux Noël et Bonne Année

Votre météo Astrale en vidéo rubrique ( tv presse )

Votre météo Astrale chaque semaine sur notre chaine youTube

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 19 avril)

AMOUR : Votre couple redevient plus solide que jamais et vous vous entendrez à merveille avec l’autre. Ainsi, vous serez susceptible d’effectuer à deux un voyage à l’étranger pour passer des vacances de rêve au soleil. Quant aux célibataires, ils déploieront leur arme de séduction pour conquérir les cœurs.  

CARRIERE : Vous travaillerez avec acharnement jusqu’à Noël afin de pouvoir profiter des derniers jours de l’année en toute tranquillité. Attention, vos finances seront fragiles, aussi il faudra surveiller vos comptes pour limiter les dégâts.

BIEN ETRE : Ne pas céder à la tentation de trop de dinde aux marrons, de foie gras, de saumon fumé ou de bûche au chocolat car votre corps sonnera l’alarme devant tant d’excès !  

Mon conseil : L’approche des fêtes vous met de joyeuse humeur et vous pourrez vous vanter d’être une personne heureuse. Comme vous serez audacieux et brillant, on vous dépliera le tapis rouge ! Profitez de cet état de grâce. 


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

 

AMOUR : Toujours des remous et des vagues dans les couples, c’est sûr, mais une embellie notoire au moment de Noël vous comblera et vous serez alors désireux de partager des moments de douceur et de tendresse avec l’être que vous aimez.

CARRIERE : Vous travaillerez sans relâche.Surchargé et fier d’être débordé, une folie travailleuse s’emparera de vous jusqu’à vous faire frôler la crise nerveuse. Et pourtant, vous tiendrez le coup et vous sortirez vainqueur de tout ce labeur.

BIEN ETRE : Ménagez-vous si vous souhaitez profiter des fêtes de fin d’année sans être complètement épuisé. Pensez tous les matins à prendre des vitamines et gardez le sourire et le moral malgré les coups de cafards.

Mon conseil : Un peu nostalgique à l’approche des fêtes, vous aurez à cœur de resserrer les liens familiaux ainsi que d’accorder du temps à vos proches. Essayez de prévoir des fêtes de fin d’année joyeuses et heureuses.


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

AMOUR : Célibataire, votre nonchalance cachera des intentions de séduction qu’il ne sera pas aisé de deviner au premier regard. En couple, vous profiterez du bonheur conjugal. Luxe, calme et volupté, voilà votre situation de ce mois qui sera des plus convoitée !

CARRIERE : Les rendez-vous à venir devraient vous réserver d’excellentes surprises et l’opportunité de faire fructifier votre capital. Allez de l’avant car vous aurez l’art et la manière de convaincre vos supérieurs !

BIEN ETRE : Pas d’inquiétude tant que vous adopterez la zen attitude et que vous suivrez sérieusement les règles élémentaires de la nutrition. Votre constitution est particulièrement résistante, vous éviterez tous les virus.

Mon Conseil : Vous ferez preuve de beaucoup d’audace dans votre vie en relevant tous les défis et vous serez acclamé partout où vous passerez. Mais faîtes en sorte de bien juger les gens pour les utiliser à bon escient.


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

AMOUR : En couple, le climat d’euphorie fera votre bonheur et vous retrouverez un élan passionné qui vous avait manqué. Je vous vois partager des idées et plein de folie amoureuse. Célibataire, votre pouvoir de séduction fera recette, ne passez pas à côté !

CARRIERE : Rien ni personne ne vous résistera, vous saurez saisir les opportunités qui vous mettront en valeur pour décrocher la place d’honneur et vous pourriez obtenir une belle promotion pour le réveillon.

 BIEN ETRE : Manger des fruits et des légumes de saison, buvez beaucoup d’eau sans modération, et vous jouerez les gais lurons pour le réveillon. Bref, bonne forme générale.  

Mon Conseil : Vous serez doté d’une formidable énergie qui vous permettra de réaliser toutes vos envies. Vous attaquerez le mois comme un marathon et vous serez toujours là où l’on ne vous attend pas. Continuez à déborder de joie de vivre et d’enthousiasme.  


LION (du 23 juillet au 22 août)

AMOUR : Entièrement tourné vers votre famille, vous ne penserez qu’à faire plaisir et surtout à consacrer plus de temps à chacun. Ainsi, certaines relations quelque peu négligées dans l’année pourront se renouer de nouveau et vous ferez de nombreux efforts pour préserver l’harmonie dans votre couple.

CARRIERE : Calmez vos angoisses et ne cédez pas à la tentation de projeter le pire car c’est le meilleur qui vous attend. Surtout que votre ligne de conduite exemplaire et votre conscience professionnelle seront saluées et récompensées.

BIEN-ETRE : Dans une forme exemplaire, vous serez résistant à tous les tourments et vous dégagerez une énergie hors du commun qui développera votre potentiel intellectuel et physique. L’année se terminera en beauté !

Mon Conseil : Un peu dépassé par les évènements, vous aurez besoin de vous recentrer. Les fêtes vous monteront à la tête et vous pourrez vous sentir débordé par tous les achats et les préparatifs à effectuer. Pensez à concilier vie professionnelle et vie privée.

   


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

AMOUR : Célibataire, vous aurez tendance à idéaliser une personne qui ne vous correspond pas. Vous pourrez alors vous replier sur vous-même car la solitude ne vous conviendra pas en cette période de fêtes. En couple, vous connaîtrez de rares moments de bonheur avec votre partenaire.

CARRIERE : Vous aurez beaucoup de facilité à travailler rapidement tout en étant extrêmement performant. Cela vous permettra de passer les fêtes sans stress car vous serez à jour dans vos dossiers et la chance sera à vos côtés quoi que vous entrepreniez.

BIEN ETRE : Vous serez en parfaite santé pour affronter les fêtes de fin d’année qui vous demandent toujours beaucoup d’énergie. Profitez de cette période pour partager la convivialité et vous ressourcer.

Mon Conseil : Vous aurez à faire des choix dans votre vie professionnelle en privilégiant vos désirs plutôt que ceux de votre entourage dont l’influence n’est pas toujours positive.  


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

 

AMOUR : Vous recevrez beaucoup de gages d’affection de la part de vos proches qui solliciteront votre présence dans de nombreuses manifestations. Pour cette fin d’année, vous croulerez sous les avalanches d’invitations ! En couple, attention à ne pas faire trop d’ombre à la personne que vous aimez.

CARRIERE : Battant et rigoureux, vous avancerez dans une seule direction, fort de vos convictions et de vos qualités de persuasion. Ainsi, vous arriverez à vos fins, ce qui vous permettra de décrocher de nouveaux contrats.

BIEN ETRE : Vous serez bien dans votre peau et dans votre tête en cette période de fêtes. Ne tirez pas sur la corde pour autant en vous croyant au-dessus du seuil de résistance humaine car votre enthousiasme pourrait vous jouer des tours.

Mon Conseil : Comme vous serez très à l’aise avec les autres, cela vous permettra de vous ouvrir vers l’extérieur avec de réelles possibilités de développer un travail à l’étranger, ou bien de créer de nouvelles relations dans le privé.


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

AMOUR : En couple, vous déborderez d’imagination et mettrez tout en œuvre pour surprendre votre partenaire et l’entraîner dans des corps à corps endiablés ! Célibataire, tenez-vous prêt, vous allez faire une rencontre magique qui transformera votre vie. Et vous idéaliserez l’amour !

CARRIERE : Votre besoin de créer et de vous exprimer cherchera des activités parallèles ludiques ou associatives pour sortir du train-train quotidien. Evitez de dilapider toutes vos économies par seul souci de faire plaisir à ceux que vous aimez. 

BIEN ETRE : Comme vous brillerez de mille feux, vous ferez des envieux par votre mine resplendissante et votre ligne superbe ! Mais votre vitalité dépendra de votre capacité à gérer le stress et à respecter une bonne hygiène de vie.

Mon Conseil : Vous serez en pleine forme, c’est un fait. Et cette énergie communicative que vous dégagez vous portera vers de nouvelles relations et vous ouvrira des horizons différents. Attention cependant à ne pas contrarier votre enthousiasme délirant.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

C’est votre mois anniversaire !

AMOUR : En couple, vous prendrez un malin plaisir à exciter la jalousie de votre partenaire qui risque de ne pas apprécier. Vous seriez parfait en animateur de soirées tant vous aurez plaisir à parler et à débattre de tous les sujets, même de ceux que vous ne connaissez pas.

CARRIERE : Vous aurez envie de couvrir vos proches de cadeaux, et de partir fêter le réveillon au bout du monde, mais remettez vos rêves à plus tard et restez dans la réalité. A défaut, c’est avec votre banquier que vous passerez la nouvelle année !

BIEN ETRE : Vous aurez de l’énergie à revendre ! Les soucis s’envolent comme par magie, le moral remonte en flèche mais attention de ne pas tirer sur la corde. Une petite cure de magnésium régulera votre humeur pour jouer les jolis cœurs à toute heure au moment des fêtes de fin d’année. Mon Conseil :Vous n’aurez pour seul objectif que celui de plaire à tous ! Votre énergie bouillonnante pourrait vous créer quelques tensions musculaires si vous ne tenez pas compte de vos limites. Usez mais n’abusez pas de votre corps…


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

AMOUR : Votre charme aura des effets troublants sur votre entourage, alors ne vous étonnez pas si une personne que vous côtoyez depuis longtemps se languit éperdument pour vos beaux yeux et vous déclare sa flamme. Attention, si vous êtes déjà en couple !

CARRIERE : Vous jouerez votre avenir sur un coup de tête ou sur le sourire d’un éventuel partenaire financier. Restez vigilant et cohérent dans vos propos. La fin du mois risque d’être hasardeuse, côté finances, car vous n’aurez pas l’âme d’une fourmi. Prudence…

BIEN ETRE : Des étoiles plein les yeux et la joie au cœur, vous serez un parfait candidat au bonheur !  Soignez votre hygiène de vie et votre forme sera garantie. Mais, vous saurez intuitivement ce qui est bon pour vous.

Mon Conseil : Vous serez prêt à tout pour grimper les échelons et obtenir une promotion. Vous chercherez une reconnaissance dans le travail et un salaire à la hauteur de vos compétences. Et vous aurez raison, aussi ne lâchez rien !


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

AMOUR : Célibataire, vous aurez plutôt tendance à changer de partenaire que de vous engager sérieusement dans une relation. Votre humeur en dents de scie va créer des difficultés relationnelles dans les couples et vous empêcher d’être serein. Privilégiez une ambiance de paix pour les fêtes de Noël, c’est mieux.

 CARRIERE : Beaucoup de créativité dans le domaine professionnel avec un projet dans lequel vous excellerez. Les propositions vont affluer de toutes parts et vous ne saurez plus sur quel pied danser. Attention cependant aux maladresses mais soyez confiant !

BIEN ETRE : Endurant à l’effort et capable de dompter vos insomnies, les fêtes décupleront votre charisme et vous serez comblé de vous sentir aussi bien dans votre corps.

Mon Conseil : Un pas en avant, deux pas en arrière, vous serez en proie à une profonde remise en question de vos valeurs actuelles. Comme vous aurez du mal à vous concentrer, vous partirez dans toutes les directions en même temps, posez-vous !

 


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

AMOUR : Vous ferez en sorte de mettre vos désirs de côté pour contenter ceux de votre partenaire et lui plaire à tout prix. Sous le signe des préparatifs de fêtes de fin d’année, vous consacrerez l’essentiel de votre temps à ceux que vous aimez et à la décoration de votre intérieur, quelle bonne idée.

CARRIERE : Doucement mais sûrement, vous bouclerez vos dossiers sans vous attarder trop longtemps au bureau au-delà des heures réglementaires. Et vous mettrez entre parenthèses votre vie professionnelle pour vous épanouir pleinement en famille pour cette fin d’année.   

BIEN ETRE : A part des hauts et des bas dus au stress et à la surcharge de travail, vous réussirez à maintenir le cap et le vague à l’âme sera vite balayé par le vent des festivités. Une belle énergie vous portera aux sommets.

Mon Conseil : Vous distillerez du bonheur et de la bonne humeur dans votre foyer. Vous serez entièrement dévoué au bonheur de vos proches, quitte à vous oublier complètement. Mais pensez aussi à prendre soin de vous amis Poissons !  


Retrouvez cet horoscope mensuel, réalisé par Claude Alexis, sur la chaîne You Tube claudealexis.tv

N’oubliez pas de fêter leur anniversaire à nos amis Sagittaire !

Et retrouvez-nous lors de nos émissions en direct dans notre nouveau studio entièrement redécoré.

Bien sûr, si vous désirez en savoir plus :

Notre plateforme de voyants, voyantes et médiums, vous attend à toute heure du jour et de la nuit pour vous rassurer et répondre à toutes vos questions côté cœur, carrière et forme. Et vous annoncer ce qui vous attend en 2023

Excellent mois à tous et à toutes !

Très bonnes fêtes

****




Commentaires fermés.