Waëlle Thomas

voyance, médium, oracle, tarot

Shrunk Expand

Horoscope du Mois

HOROSCOPE MAI 2021

Par Claude ALEXIS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Céline Dion

CÔTÉ COEUR : Le romantisme sera votre point fort et vous y succomberez sans scrupules ! Vous pourriez songer à vous marier ou à faire un enfant pour souder votre union. Célibataire, vous n’aurez pas envie de faire des folies de votre corps et vous passerez votre temps à travailler.

CARRIÈRE & FINANCES : Ne cédez pas à l’énervement en criant à l’injustice, cela ne servira à rien. Courage, carvous retrouverez une belle énergie qui vous portera à défendre vos projets avec hargne et détermination.

CÔTÉ FORME : Ce sera le bon mois pour entreprendre un régime si vous cherchez à éliminer vos kilos superflus. Les astres vous aideront si vous les aidez de votre côté, en mangeant sainement, en buvant beaucoup, et en dormant suffisamment. 

Mon Conseil santé

Décidez d’un vrai régime alimentaire !  

TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Yannick Noah

CÔTÉ CŒUR : La routine aura tendance à vous déprimer, alors gare aux conséquences de la séduction tous azimuts ! La raison reprendra cependant le dessus et le quotidien ses droits. Ainsi la belle aura que vous dégagerez n’aura plus le même effet sur les conquêtes.

CARRIÈRE & FINANCES : Il vous faudra jouer la carte de la stratégie pour mener à bien vos projets. N’hésitez pas à revoir certaines données si vous sentez que les choses vous échappent pour travailler efficacement, quitte à vous remettre en question et cela portera ses fruits.

CÔTÉ FORME : Plein de dynamisme, n’en faîtes pas trop pour autant et surveillez vos emballements. Evitez de porter des charges trop lourdes ou d’aller au bout de vos limites.

Mon Conseil santé

Si vous êtes très sportif, prenez garde à vos muscles et vos articulations.


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Nicole Kidman

CÔTÉ CŒUR : Pour les célibataires, l’amour est au rendez-vous sous la forme d’une ancienne relation qui reviendra dans votre vie ou d’une amitié qui deviendra plus intime, ou encore d’un coup de foudre inopiné ! Belle période pour les amours. Et les couples ne seront pas en reste.  

CARRIÈRE & FINANCES : Votre carrière professionnelle va se retrouver en pleine évolution et cela renforcera votre ambition naturelle et votre envie d’en faire toujours plus. Pour autant, ne prenez pas de risques inutiles et ne vous lancez pas dans des projets de trop grande envergure.  

CÔTÉ FORME : Croquez la vie à pleines dents, voilà votre devise et vous serez bien décidé à l’appliquer. Attention cependant à bien canaliser votre énergie !

Mon Conseil santé

Si vous avez des problèmes de sommeil, pensez à la médecine douce.


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Millot

CÔTÉ COEUR : Vous mettrez votre pudeur et votre timidité de côté pour vous ouvrir aux autres et tester votre séduction qui s’était progressivement endormie durant cette période d’enfermement. Ne vous en privez surtout pas !

CARRIÈRE & FINANCES : De belles réussites à la clé ! Vos compétences valorisées par vos supérieurs vont vous accorder de plus hautes responsabilités. Seules vos sautes d’humeur pourront en agacer plus d’un.Attention, ne vous endormez pas sur vos lauriers même si tout vous réussit.

CÔTÉ FORME : La pratique de la relaxation vous aidera à vous détendre et à aborder les autres avec moins d’anxiété. Mais votre constitution physique est toujours aussi étonnante, excellent !  

Mon Conseil santé

Prenez le temps de vivre sans vous projeter dans l’avenir.


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle

CÔTÉ CŒUR : L’ambiance ne sera pas très bonne ! Vous serez susceptible et irritable, tout sera mal interprété et prêtera à confusion. Seule une discussion franche et sincère pourra rétablir l’équilibre. Si vous êtes en couple, vous pourriez succomber à un coup de cœur extérieur.

CARRIÈRE & FINANCES : Il va vous falloir du courage et de la détermination pour réussir à concrétiser vos projets. Mais vous devriez travailler à un rythme régulier sans craindre de vraies difficultés. Et si vous devez faire face à des complications, gardez confiance en vous.

CÔTÉ FORME : Une belle énergie vous portera et vous dynamisera dans tous les secteurs de votre vie. Mettez-la à profit en trouvant des activités physiques propices à la faire circuler.  

Mon Conseil santé

Prenez conseil auprès de bonnes personnes pour retrouver l’équilibre physique et moral.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

CÔTÉ CŒUR : Vous nagerez dans le bonheur ! Profitez de cette embellie astrale pour vous adonner à toutes les folies sans restriction aucune. Les célibataires, vous pourriez trouver l’âme sœur au coin de la rue et ne plus la quitter… Votre cœur battra la chamade et l’amour deviendra votre priorité.  

CARRIÈRE & FINANCES : Il faudra saisir les opportunités qui se présentent avec sérénité et mettre un peu d’ordre dans la gestion du temps pour assumer les différentes tâches. Seule l’organisation vous fera défaut, alors faites un effort.  

CÔTÉ FORME : Attention aux blessures ! Faites une cure de vitamines avant l’été pour vous ressourcer. Mais vous ne serez pas en mauvaise santé. 

Mon Conseil santé

Marchez, courrez, nagez ou dansez pour vous dynamiser !


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Amandine Petit

CÔTÉ CŒUR : Le quotidien ne sera pas facile à gérer et vous pourrez souffrir d’un éloignement qui ne sera que passager. Attention au climat passionnel, n’entamez pas un bras de fer dont vous ne sortirez pas indemne. Aussi, ne parlez pas à tort et à travers.

CARRIÈRE & FINANCES : Vous serez dévoré par l’ambition et très impatient de faire évoluer votre carrière mais vous pourriez cumuler les maladresses et trop forcer les choses ce qui ne tournera pas à votre avantage.  

CÔTÉ FORME : Vous allez alterner les jours de grand tonus ! En revanche, vous souhaiterez reprendre le sport, ne vous en privez pas car ce sera le meilleur moyen d’être bien dans votre corps.

Mon Conseil santé

Astreignez-vous à un régime alimentaire selon les principes de base de la diététique.  


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cyril Lignac

CÔTÉ CŒUR : L’entente est parfaite même si votre libido est en sourdine et que les échanges seront plus intellectuels que sensuels. Vous pourriez même prévoir de passer un week-end en amoureux pour vivre de manière plus intense votre relation.

CARRIÈRE & FINANCES : Vous saurez vous adapter aux changements et aux imprévus. De cette façon, votre horizon professionnel va s’ouvrir subitement et de belles propositions seront à saisir immédiatement. Affirmez vos idées et relancez les projets !   

CÔTÉ FORME : Restez à l’écoute de votre corps et apprenez à lui faire du bien. Limitez les excès et surtout, faites un peu de sport tous les jours.

Mon Conseil santé

Lâchez prise ! Exprimez vos angoisses pour vous en libérer.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Jane Birkin

CÔTÉ CŒUR : Attention à mettre de l’eau dans votre vin pour préserver la belle harmonie de votre couple. En effet, vous pourriez revendiquer subitement votre indépendance et prendre des décisions arbitraires sans consulter votre partenaire. Mais, ce n’est peut-être pas une bonne idée…

CARRIÈRE & FINANCES : Vous allez faire les bons choix !Vous laisserez votre intuition de côté pour privilégier une réelle construction de votre vie professionnelle, quitte à changer de voie et à concrétiser des projets qui correspondent mieux à vos ambitions.

CÔTÉ FORME : Votre enthousiasme pourra vous donner envie de profiter des plaisirs de la vie de manière excessive et les conséquences seront immédiates. Alors, mettez de côté l’alcool et les sucreries !

Mon Conseil santé

Faîtes la diète.


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Bradley Cooper

CÔTÉ CŒUR : Vous ferez preuve d’imagination pour séduire votre partenaire et briser la routine du quotidien. Célibataire, tout en séduction, vous aurez envie de plaire et de succomber à des aventures passionnées même si elles sont éphémères.

CARRIÈRE & FINANCES : Avec de l’ambition et de la motivation, vous faciliterez la concrétisation de vos projets. Vous aurez des idées originales qui ne feront pas tout de suite l’unanimité alors vous devrez batailler pour convaincre vos collaborateurs mais gardez le moral !

CÔTÉ FORME : Doté d’une énergie sans pareille avec une santé de fer et un moral d’acier, votre équilibre affectif se stabilisera ce qui vous donnera envie de vous occuper pleinement de votre bien-être.  

Mon Conseil santé

Pensez à la détente psychique et physique.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Benjamin Biolay

CÔTÉ CŒUR : Au lieu de faire la liste de tous les défauts de votre partenaire, remettez-vous en question, les torts sont peut-être partagés. Célibataire, une heureuse rencontre vous redonne le sourire et la joie de vivre, prenez des initiatives et vous serez satisfait du résultat.

CARRIÈRE & FINANCES : La chance sera à vos côtés durant toute ce mois de mai, alors c’est le moment de saisir les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter. Vous aurez la possibilité de régler vos dettes ainsi que des dossiers en attente depuis longtemps.

CÔTÉ FORME : Pour retrouver tonus et bien-être, surveillez votre hygiène de vie et dormez suffisamment la nuit. Si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera à votre place !

Mon Conseil santé

Préférez la relaxation aux anti-dépresseurs.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Faustine Bollaert

CÔTÉ CŒUR : Si votre partenaire est à la hauteur, la passion sera au rendez-vous mais dans le cas contraire, gare aux infidélités ! Célibataire, une rencontre sera déterminante et pourrait bien remettre en question votre manière de vivre. Profitez au maximum du bonheur qui passe.

CARRIÈRE & FINANCES : Attention à ne pas agir sur un coup de tête car les maladresses seront fréquentes et pourront vous desservir. Votre comportement perfectionniste vous jouera des tours et vous devrez absolument vous remettre en question et vous adapter aux changements si vous voulez rester en course.

CÔTÉ FORME : Le stress sera présent et vous rendra vulnérable. Mi-mai, vous retrouverez de l’endurance et une bonne condition physique. Pratiquez un sport pour conserver la forme.

Mon Conseil santé

Endurant à l’effort, essayez le jogging !  





Commentaires fermés.