Waëlle Thomas

voyance, médium, oracle, tarot

Shrunk Expand

Horoscope du Mois

HOROSCOPE MARS 2021

Par Claude ALEXIS

Vous souhaitez connaitre votre avenir savoir ce que les astres vous réserve 24h/24 et 7J7 nos experts répondront à vos questions

Tél:892 232 484 (0.60 la mn)

BELIER (du 21 mars au 20 avril)

Céline Dion

CÔTÉ CŒUR : Passée l’euphorie de la première quinzaine du mois, vous serez beaucoup plus terre à terre. Votre charme n’aura rien perdu de sa superbe mais vous mettrez plus d’énergie dans le travail que dans vos amours. Alors, essayez de trouver l’équilibre !

CARRIÈRE ET FINANCES : Vous pourrez améliorer vos fins de mois par des activités parallèles mais cela demandera une surcharge de travail qui vous pèsera. Si vous savez vous adapter facilement à des changements de situation, la période sera très bénéfique.

CÔTÉ FORME : Au maximum de vos capacités sportives, vous ferez en sorte d’entretenir ce que vous avez déjà mis en place. Vous pourriez même décider d’arrêter de fumer afin d’être au mieux dans votre corps ainsi que dans votre tête.

AMBIANCE : Comme vous serez au top de votre séduction et que vous saurez convaincre vos interlocuteurs avec un sens inné du charisme et du relationnel, ce mois sera excellent !  


TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)

Yannick Noah

CÔTÉ CŒUR : En couple, vous vous redécouvrirez comme au premier jour et vous serez plus amoureux que jamais. Mais vous pourriez changer complètement d’attitude envers votre partenaire qui en resterait médusé. Restez à l’écoute de l’autre, c’est mon conseil. 

CARRIÈRE ET FINANCES : Les choses s’installent et vous serez satisfait des résultats qui découleront de votre travail. Les finances remontent, veillez à maintenir votre compte à flots et ne signez pas des contrats s’ils sont revus à la baisse. A vous d’imposer vos exigences !

CÔTÉ FORME : Un week-end d’évasion pour vous ressourcer serait le bienvenu. Oubliez pour un temps les excitants, libérez les tensions par la relaxation et adoptez la positive attitude.

AMBIANCE : Vous pourrez être fier de vos exploits car vous ne les devrez qu’à votre travail et à votre talent. Affectivement, revenez sur terre, personne n’est parfait, votre idéal ne peut se matérialiser si vous n’acceptez pas les autres comme ils sont.   


GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)

Nicole Kidman

CÔTÉ CŒUR : Les amis seront essentiels et vous saurez leur faire la part belle sans négliger votre partenaire pour autant, mais attention de ne pas devenir exigeant et possessif. Tendres moments en perspective pour les célibataires et si vous êtes encore seul, ce n’est plus pour longtemps.  

CARRIÈRE ET FINANCES : Des rentrées d’argent inattendues sont à prévoir tout comme des dépenses de dernière minute, alors il va falloir bien gérer votre budget mais je vois une très belle période à venir pour vos finances.  

CÔTÉ FORME : Sensible au froid et à l’humidité, prenez soin de vous ! Les randonnées, les sorties dans la nature ne peuvent que vous être bénéfiques si vous êtes attentif au meilleur de votre condition physique.

AMBIANCE : Parce que votre couple et votre famille seront au centre de vos préoccupations, vous ferez en sorte de régler les tensions avec beaucoup de compréhension. Et avec l’envie d’aller vers le mieux !


CANCER (du 22 juin au 22 juillet)

Laëtitia Millot

CÔTÉ CŒUR : L’harmonie sera dans votre foyer après avoir joué cartes sur table et retrouvé une confiance mutuelle. Avec l’envie de partager de nouveau des moments tendres, essayez de vous comprendre et de parler un langage commun.

CARRIÈRE ET FINANCES : Vous devrez continuer à vous serrer la ceinture. Comme vous poursuivez vos objectifs avec courage et détermination, des portes s’ouvriront et l’on appréciera votre sérieux et votre conscience professionnelle.  

CÔTÉ FORME : Surveillez ce que vous mangez ! Ne vous laissez pas aller à une dépression passagère après les périodes difficiles vécues par beaucoup d’entre nous, ne vous isolez pas et reprenez-vous avant d’en faire les frais.

AMBIANCE : Vous serez un peu trop dépensier et les questions d’argent seront source de conflits. A contrario, comme votre vie professionnelle ne vous causera aucun souci, vous séduirez tous vos interlocuteurs.    


LION (du 23 juillet au 22 août)

Meghan Markle

CÔTÉ CŒUR : Attention que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous détourne de votre partenaire. Ne vous laissez pas séduire par le premier ou la première venue qui passera sous prétexte qu’il ou elle est à vos pieds. Et surtout ne jouez pas la rivalité, à savoir qui brille et reçoit le plus de suffrages !

CARRIÈRE ET FINANCES : Vous pourriez attendre tranquillement la suite des évènements car après les efforts, le réconfort ! Et, oui, la notoriété ne manquera pas d’arriver, le plus difficile est passé.  

CÔTÉ FORME : Une petite diète serait la bienvenue, histoire de reposer votre organisme car attention aux problèmes digestifs. Pensez à manger plus sainement ! Enfin, une petite cure de vitamines vous aidera à maintenir votre stabilité nerveuse.

AMBIANCE : Une reconnaissance est en cours durant ce mois et elle sera nécessaire pour réussir dans votre activité ! Votre carrière pourrait décoller de belle manière, vous allez enfin connaître vos heures de gloire et être récompensé comme il se doit.


VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

Adriana Karembeu

CÔTÉ CŒUR : En couple, ne cherchez pas les polémiques car cela risquerait de prendre des proportions dramatiques ! Vous n’allez pas vous ennuyer pour autant. Les célibataires auront toutes les chances de faire une belle rencontre et peut-être d’envisager la vie en couple.

CARRIÈRE ET FINANCES : Vos finances sont au beau fixe et votre moral aussi. Côté professionnel, vous évincerez vos adversaires et serez psychorigide sur l’organisation du travail, inutile d’essayer de vous manipuler.

CÔTÉ FORME : Petite baisse de tonus ! Vous aurez envie de soleil avant tout. Pensez à la relaxation, à prévoir de vous évader et de récupérer de toutes les manières possibles.

AMBIANCE : Dès ce mois de printemps, votre sens relationnel va vous ouvrir bien des portes. Vous aurez enfin les moyens de réaliser vos ambitions et d’obtenir le poste tant attendu si vous êtes en recherche de promotion.  


BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Amandine Petit

CÔTÉ CŒUR : Pensez à faire la fête avec vos amis plutôt que de chercher l’âme sœur pour les célibataires, la période ne s’y prête pas, il vous faut encore de la patience. Pour les couples, de beaux jours sont à venir avec la possibilité d’heureux évènements pour ceux qui le souhaitent.   

CARRIÈRE ET FINANCES : Votre activité pourrait prendre de l’essor. Un contrat important devrait se signer et vous mettre à l’aise financièrement. Des déplacements à l’étranger sont également à prévoir. Un seul conseil : ne mélangez pas le travail avec votre vie privée !

CÔTÉ FORME : Mon conseil santé ? Troquez ce à quoi vous êtes addict contre des vitamines ! Et prenez du repos. Un week-end à la campagne ne serait pas du luxe afin de recharger les batteries et assurer un avenir serein.

AMBIANCE : L’amour veillera sur vous et vous veillerez sur vos proches, c’est un juste équilibre pour vous sentir bien. Vous saurez, par ailleurs, régler des litiges ou des embrouilles avec différents collègues ou collaborateurs.


SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)

Cyril Lignac

CÔTÉ CŒUR : L’amour prendra des allures d’aventures sans lendemain ! Vous rechercherez des amours brûlants et intenses à la hauteur de vos sentiments. Vous parlerez beaucoup en exprimant clairement vos désirs et vos frustrations, ce peut être bénéfique.  

CARRIÈRE ET FINANCES : Poursuivez vos efforts et conservez votre enthousiasme car les résultats seront à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à prendre des risques ! A imposer vos idées et à sortir des sentiers battus.  

CÔTÉ FORME : Exubérant, votre moral sera à la hausse et votre humour percutant ! Vous n’en ferez qu’à votre tête et ne penserez qu’à faire la fête, vous aurez du tonus et une bonne résistance aux virus.

AMBIANCE : En fin de mois, l’amour sera votre priorité ! Mais durant tout ce temps, vous serez dans la remise en question de votre vie et du sens à lui donner. Idéal pour vous épanouir pleinement.


SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)

Jane Birkin

CÔTÉ CŒUR : Si vous avez des enfants, ils seront le centre de votre attention. Célibataire, vous serez sensuel et désireux de diversifier votre cercle d’amis. Vous sortirez beaucoup et n’hésiterez pas à engager la conversation si une personne vous plait. Pour certains, une rencontre inespérée !

CARRIÈRE ET FINANCES : Dans votre travail vous aurez des empêchements, des retards et autres contrariétés, mais sans pour autant vous empêcher de réaliser de bonnes opérations financières. Vous devrez simplement prendre toutes les précautions.  

CÔTÉ FORME : Essayez la relaxation pour canaliser votre énergie et vous aurez une excellente forme. Pensez aussi à bien vous hydrater et à essayer de dormir au moins huit heures par nuit.

AMBIANCE : Vous serez beaucoup plus à l’écoute des autres, la communication va être à l’honneur durant tout ce mois tant dans le domaine professionnel que dans le domaine amoureux où les liens se resserreront.


CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)

Bradley Cooper

CÔTÉ CŒUR : Vous aurez besoin d’indépendance mais vous saurez ensuite revenir à plus de tolérance et tenterez de vous faire pardonner votre mauvais caractère par tous les moyens. Votre partenaire en sera touché et vous pourrez repartir sur de bonnes bases. 

CARRIÈRE ET FINANCES : Je vous conseille de vous faire discret et de n’engager aucune transaction importante durant cette période car vous serez trop intransigeant et particulièrement dur en affaires, ce qui provoquera des problèmes relationnels.

CÔTÉ FORME : Privilégiez le sport, c’est votre meilleur moyen pour évacuer votre stress et tendre vers l’équilibre. Et ne ruminez pas de mauvaises pensées dans votre tête.

AMBIANCE : Une association vous sera très bénéfique mais attention de ne pas mélanger la famille à votre vie professionnelle ! Restez maître de vos sentiments et regardez les gens avec lucidité.


VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)

Benjamin Biolay

CÔTÉ CŒUR : Vous serez sur un nuage et profiterez avec sérénité de cette entente harmonieuse. Comme vous serez très occupé par votre travail, soyez vigilant à ne jamais délaisser votre partenaire pour préserver votre équilibre familial, c’est un véritable conseil que je vous donne, attention !  

CARRIÈRE ET FINANCES : Votre situation professionnelle est stable et satisfaisante mais elle manque de fantaisie et de nouveauté. C’est pour cela que vous serez tenté d’élargir votre champ d’action ou de créer votre propre société.  

CÔTÉ FORME : Evitez les excès ! Les troubles digestifs dus au stress seront à surveiller. Comme vous serez pris dans une frénésie de travail, vous irez bien au-delà de vos limites, prudence.

AMBIANCE : Les projets bourgeonnent ! Vous pourriez vous mettre à votre compte ou vous associer à un partenaire financier et ce sera sous de bons auspices.


POISSONS (du 20 février au 20 mars)

Faustine Bollaert

CÔTÉ CŒUR : Vous aurez tendance de nouveau à vous replier sur vous-même et à vous morfondre dans votre coin si vous n’allez pas bien. Exprimez vos sentiments, vous en ressentirez un grand soulagement et ainsi votre relation reprendra un second souffle.

CARRIÈRE ET FINANCES : Vous serez très remarqué dans votre activité professionnelle. On vous sollicitera beaucoup pour vous demander des conseils et pour vous proposer de prendre des responsabilités nouvelles. Financièrement, la situation est stable.  

CÔTÉ FORME : Ne prenez pas n’importe quoi pour tenir la cadence ! Il serait de bon ton de faire de vrais repas et de limiter votre consommation de café. Les tensions vont s’atténuer grâce à votre patience.

AMBIANCE : Votre vie professionnelle sera marquée par votre détermination et votre courage à mener à bien vos affaires.  Vous élargirez votre relationnel et multiplierez les nouveaux contacts, les offres de partenariat se succèderont à votre grand étonnement.




Commentaires fermés.